Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon univers
20 décembre 2007

Changement de crèmerie...

Et voilà... ce qui devait arriver arriva!!! J'ai décidé que trop c'était trop et j'ai changé de crèmerie... Over-blog, depuis mon passage en version2, était devenu complètement ingérable. Une journée entière pour arriver à éditer un malheureux article sans aucune mise en page particulière... des photos qu'on héberge pour alléger son blog mais qu'Over-blog refuse de publier (et un hébergeur qui m'oppose porte close un beau matin..)...

Bref.... ayant de moins en moins de temps à passer à la tenue de mon blog mais over-blog demandant de plus en plus de temps pour la publication d'un article, j'ai craqué et je suis allée voir ailleurs si l'herbe était plus verte.

Bienvenue donc dans mon nouvel univers en espérant que tout se passera bien....

Si le coeur vous en dit quand même, mon ancien blog est visible (enfin pour ce qu'il en reste...).

Publicité
Commentaires
V
news attendues sur mon nouveau pseudo ..... bisous
F
Trèc beau et très délicat, j'aime beaucoup cet ensemble en bleu. Donc j'ai essayé de m'inscrire à ta newsletter et çà ne marche pas.... ne veut pas d'une adresse email aussi longue que la mienne ???<br /> <br /> Françoise
Bienvenue dans mon univers
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité