Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon univers
5 juin 2008

Séphriana...

Séphriana.... Séphriana.... je vous imagine en train de vous triturer les méninges pour savoir ce que ça signifie!!

En fait, Séphriana est un ancien prénom gascon que j'avais découvert au hasard de mes ballades sur le net, à une époque où je cherchais un prénom typiquement occitan pour notre future princesse... finalement, la demoiselle vint au monde et pris le doux prénom (occitan celui-là) d'Aélis, plus en harmonie avec notre nom de famille.

Mais pourquoi je vous raconte tout ça??? Vous vous souvenez, dans un précédent article, je vous parlais d'un livre de Tone Finnanger que je m'étais offert? Et bien j'ai profité d'une énième démission de mon fournisseur d'accès internet (qui a duré pas moins d'un mois pour cette fois!!! grrrrr!!!! je le déteste!!) pour me lancer à l'assaut des explications en anglais... Et voici ce que ça a donné (cliquez sur la vignette pour voir de plus près)...

Imag0239

Une demoiselle lapin prénommée Séphriana... Au départ, elle devait être pour moi! Enfin j'aurais moi aussi possédé un lapin Tilda!!! Le rêve... Et puis, les choses étant ce qu'elles sont, le cadeau que j'avais prévu de fabriquer pour la fête des mères n'a jamais pu voir le jour par manque de temps...  Ni une ni deux, j'ai donc décidé d'offrir Séphriana à ma maman et elle a adoré ce cadeau "original" "craquant" "et entièrement fait main en plus!" (ce sont ces propres mots...)!! Mlle Séphriana a de suite trouvé place dans la lingerie de maman entre une poupée en porcelaine datant de son enfance et un nounours tout doux offert par mon papa. Pas peu fière la fifille...

Allez!! Je vous montre sa bouille d'un peu plus près...

Imag0235

Je suis vraiment tombée amoureuse de ces petites bêtes moi!!!

Publicité
Commentaires
J
Oh yesss ! Des nouvelles !<br /> "biiiip" de fournisseur d'internet, l'es méchant de te couper du monde comme çà !!<br /> Je vois que tu en as bien profité pour travailler, et bien travailler ! Elle est superbe, ta bestiole, hihi !<br /> <br /> Bon, reste à en faire une pour toi... que ta petiote te piquera avant que tu aie le temps de la finir !! On parie ???<br /> <br /> bisous Sylvie
C
Elle est vraiment superbe cette petite lapine !<br /> Bonne journée
B
elle est superbe!<br /> alex
Bienvenue dans mon univers
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité