Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon univers
5 juin 2008

Agathe...

Quand je vous dis que je suis amoureuse!!!!

Cette fois je vous présente Agathe... Elle est plus petite que Séphriana (dans son livre, Tone Finnanger propose le lapin en deux tailles) mais toute aussi mignonne...

Imag0242

Cette demoiselle a été offerte à belle-maman à l'occasion de la fête des mères et à ce que j'ai pu constater, elle trône en bonne place dans la salle à manger et à chaque fois que quelqu'un vient en visite, belle-maman ne manque pas de la faire admirer! J'ai eu, juste avant de l'offrir, peur d'être un peu ridicule avec mon cadeau mais apparemment il n'en est rien bien au contraire...

Comment ne pas craquer?

Imag0244

Bon!! c'est pas le tout mais avec tout ça je n'ai toujours pas de lapin Tilda à moi et rien qu'à moi... va quand même falloir que je m'y mette hein?!

Publicité
Commentaires
J
Bon, raté, même pas pour toi celle-là non plus ! <br /> Et comme la prochaine va te passer sous le nez, gràce à fifille, tu en as encore au moins DEUX à faire !<br /> Allez, au boulot !<br /> hihi !<br /> bisous Sylvie
Bienvenue dans mon univers
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité