Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon univers
19 juin 2008

Pour 2 euros....

Je suis allée faire un petit tour chez Emmaüs la semaine dernière et voici ce que j'y ai déniché (comme d'habitude, cliquez pour avoir l'image en plus grand)...

Un "couple" salière-poivrière qui avait été séparés par des mains malheureuses mais que j'ai eu le grand plaisir de réassortir... J'aime beaucoup les couleurs et le motif!

Imag0282

Une petite boîte en bois qu'il me faudra rafraîchir un peu et qui me servira à cacher mes trésors de brodeuse...

Imag0283

Un vide-poche à rafraîchir lui aussi (le dessous a été peint à la gouache verte et jaune...). Il devait servir à stocker des crayons qui y ont laissé plein de vilains traits...

Imag0284

Des rubans de satin rose et vert, un rouleau de 25 mètres de taffetas blanc, des perles et un joli coupon de dentelle anglaise blanche...

Imag0285

Deux échevettes de fil à broder DMC toutes neuves et un poinçon ancien...

Imag0287

Voilà pour mes trésors du moment... pour 2 malheureux petits euros, fallait vraiment pas se priver!!

Publicité
Commentaires
V
Et bien, tu as fait des affaires! Bravo!<br /> Bises<br /> Candida
Bienvenue dans mon univers
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité