Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon univers
1 juillet 2008

Cadeau de fin d'année...

Et voilà... l'année scolaire s'achève tout doucement!!

Marine termine seconde de sa classe avec 16.2 de moyenne générale au 3ème trimestre. Elle passe en 4ème avec les félicitations du conseil et moi je suis très fière d'elle.

Aélis, quant à elle, sera en moyenne section de maternelle à la rentrée prochaine. Pour remercier Francine sa maîtresse, Virginie et Christine les Atsem, j'ai décidé de faire des petits coussins à accrocher à un trousseau de clés par exemple.

Le recto... une croix occitane, symbole de notre belle région, trouvée sur le site de Sandrbg.

Imag0377

Le verso... une petite fille comme les dessinent les enfants de maternelle. J'ai dû créer la grille moi-même n'ayant rien trouvé dans mes archives!

Imag0378

Ce soir, à l'heure des papas et des mamans, Aélis a été très fière d'offrir ces petits présents et très contente de constater qu'ils étaient appréciés!

Publicité
Commentaires
P
Deux jolis coussinets,bravo! Pia
Bienvenue dans mon univers
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité