Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon univers
13 juillet 2008

Emporte-pièces....

Ces derniers temps, j'ai vu sur de nombreux blogs, des boutons "faits maison" en pâte polymère. Des coeurs, des fleurs, des carrés, des ronds... avec une ou plusieurs couleurs... offerts en cadeau lors d'échanges ou mis en scène sur des bannières, des sacs, des pochettes...

Et moi... ben moi, je n'en avais pas des jolis boutons comme ça!!!

Alors, j'ai décidé de me lancer et mon petit plaisir de ce mois (ben oui... c'est pas parce qu'on est fauchée comme les blés qu'on ne peut pas se faire un tout petit plaisir de temps en temps hein?!) fut de m'équiper en emporte-pièces. Je les ai acheté sur un site de vente que je vous recommande chaudement (c'est vrai... quand on est content faut le dire!!). Ellen vous y accueillera avec beaucoup de gentillesse et ne manquera pas de répondre très rapidement à toute question que vous vous poserez. Et si vous aimez la création de bijoux en pâte polymère, elle possède un blog où elle expose ses créations et vous livre quelques secrets de fabrication... N'hésitez pas à lui rendre visite!!!

Allez je vous présente ma petite collection...

Les ronds...

Imag0393

Les carrés...

Imag0394

Les fleurs...

Imag0392

Un assortiments comprenant entre autre le coeur, l'étoile, le trèfle, le pique, la lune, le triangle....

Imag0391

Avec tout ça et les quelques pains de pâte polymère que j'avais déjà acheté, je pense que j'ai de quoi faire pour un moment!!! Reste juste à trouver la journée idéale pour m'y mettre, journée où je ne serai pas dérangée toutes les 5 minutes par Mademoiselle Aélis et où je n'aurai pas à regarder la pendule pour voir s'il est l'heure de tout planter pour repartir à la cafet. Et puis, va falloir que je réfléchisse à un rangement parce qu'une fois qu'on a ouvert les paquets, ça se ballade gaiement ces petites choses et il serait bien dommage d'en perdre... J'avoue, j'ai déjà ma petite idée!

J'ai aussi profité de ma commande pour acheter des petits aimants ronds. Ce sera pour faire des magnets.

Imag0395

A bientôt pour vous faire voir ce que mes essais auront donné...

Publicité
Commentaires
M
Merci pour le lien<br /> Maintenant yapluka!!!<br /> Bon dimanche<br /> Annelise
Bienvenue dans mon univers
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité