Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon univers
22 août 2008

Petit bracelet...

Il y a quelques jours, sur le forum DMC, Valy44 présentait un petit bracelet qu'elle avait confectionné et surtout brodé. J'ai trouvé l'idée originale et j'ai décidé de me lancer à mon tour.

Un mètre de galon aïda à broder de 2.5 cm de large (soit exactement 14 points disponibles) acheté chez ma gentille mercière, des chutes d'organza trouvés dans ma boîte à trésors, des fils variation assortis, quelques tâtonnements, un chouia de couture et voilà...

Voici, mon premier bracelet. Dénoué... (comme d'habitude, cliquez sur la vignette pour voir l'image en plus grand)

Imag0440

Noué...

Imag0438

J'avoue, que pour ce premier bracelet, la réalisation du système d'attache ne m'a pas donné entière satisfaction. Aélis n'a, malgré tout, pas mis longtemps à l'adopter et m'en a même commandé d'autres!!! Réflexion imparable de la demoiselle : "si le premier est sâle, je pourrai en mettre un autre en attendant que le premier soit lavé...". Elle en a de la suite dans les idées cette petite...

Un second bracelet vient tout juste d'être fini, dans les tons bleus, mais il faudra attendre demain pour les photos. Cette fois, mon cerveau a fonctionné à plein régime et la réalisation du système d'attache me satisfait entièrement!!

Publicité
Commentaires
J
C'est très joli, je trouve que ta fille a très bon goût, et sait bien te demander, hihi ! <br /> Ces bandes existent aussi en lin blanc ou naturel, mais plus fines, 1cm de haut. J'en ai ramené de Normandie, çà t'intéresse ?<br /> N'hésite pas à me dire.<br /> gros bisous<br /> Sylvie
D
C'est très mignon! Bravo!<br /> Bizz<br /> Didine63
Bienvenue dans mon univers
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité