Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon univers
23 août 2008

Petit bracelet bis...

Comme je vous l'annonçais dans l'article précédent, voici un nouveau petit bracelet brodé mais cette fois dans les tons bleus.

Le voici dénoué...

Imag0441

... et maintenant noué...

Imag0443

Cette fois, le ruban d'organza est pris dans l'ourlet d'arrêt du bracelet qui a été cousu à la machine. A chaque extrêmité, j'ai enfilé une perle en bois, fait deux noeuds l'un sur l'autre et collé la perle contre le noeud avec un petit point de colle à tissu pour éviter qu'à la longue le ruban ne s'effiloche trop.

Seul inconvénient de ce système : il faut trouver une âme charitable pour vous attacher le bracelet au poignet mais que ne ferait pas un gentil mari pour sa non moins gentille épouse mais ce sera pour une autre occasion puisque ce bracelet est destiné à Marine.

Publicité
Commentaires
V
très joli !<br /> j'en ai réalisé un sur mon blog si tu veux jeter un oeil (rubrique broderies)
D
Quel joli bracelet, il est ravissant!!!<br /> Bizz<br /> Didine63
M
Très joli bracelet<br /> Bon après midi<br /> Annelise
Bienvenue dans mon univers
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité