Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon univers
8 janvier 2009

Cartes de voeux...

Voici les quelques cartes de voeux que j'ai bidouillé pour cette nouvelle année 2009...

IMAG0609

IMAG0610

IMAG0611

Cette année pas de petites croix... J'ai utilisé des bandes de papier cartonné pliées en trois et des pochoirs achetés il y a quelques temps au marché de Mazamet. Les motifs sont constitués de petites perforations qu'on reporte sur le papier cartonné avec la pointe d'un compas. Il ne reste plus qu'à choisir un fil assorti pour relier les petits trous entre eux.... enfantin, super rapide et original!!! Ca a été l'occasion de tester mes fils de la Compagnie des Brodeuses avec dans l'ordre des photos "c'est Noël", "venise", "rio", "dakar", "ténérife" et de nouveau "rio" que j'adore! Des stickers "Bonne Année", des punches et voilà...

Reste plus qu'à poster tout ça mais la neige s'est invitée depuis hier soir et a l'air décidée à rester quelques temps et, pour parfaire le tout, le bureau de poste est en grêve...

Publicité
Commentaires
M
De bien jolies cartes
Bienvenue dans mon univers
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité