Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon univers
23 janvier 2009

Cadeau de BonanniversaireJoyeuxNoëletBonneAnnée...

Ben oui... j'avais prévu un cadeau pour mon amie Sylvie née fin novembre mais, comme bien souvent, je n'avais pas réussi à tout finir à temps... ensuite, il m'a manqué LA boîte à chaussures pour y mettre mon envoi bien à l'abri d'éventuelles convoitises... ensuite, Noël est arrivé et il m'a manqué le temps pour finaliser mon paquet et l'amener à la Poste... ensuite, la Nouvelle Année a montré le bout de son nez et j'ai repoussé l'envoi pour pouvoir y ajouter une carte de voeux maison...

Mais, ça y est.... j'ai finalisé mon paquet, filé à la Poste, rempli mon colissimo et hop!!! Mon cadeau de Bon AnniversaireJoyeuxNoëletBonneAnnée est enfin parti... et bien arrivé!!!

Et quoi qu'il y avait dedans??!! J'vous laisse regarder.... (cliquez sur les vignettes pour voir d'un peu plus près!)

IMAG0540

De la dentelle et du ruban, des fleurs en feutrine, des paillettes argentées, un Père Noël en bois (ben oui... j'vous avais bien dit que j'étais trèèèèèèèès en retard!!), une échevette de fil "Marseille" de la Compagnie des brodeuses, des petits sequins... bref!! de quoi bidouiller quelques jolies réalisations dont Sylvie a le secret! J'y ai rajouté des plumes de geai trouvées au hasard de nos ballades avec les enfants l'été dernier (il parait que ça porte bonheur) et une pièce de 1 euro.... pourquoi 1 euro? au moment de son anniversaire, Sylvie avait rendez-vous avec son gentil banquier pour mettre en place le financement d'un nouveau carrosse, l'ancien l'ayant lâchement abandonné. Un apport personnel me semblait un bon point pour de bonnes négociations et j'ai donc voulu y contribuer... modestement!

IMAG0543

IMAG0544

Une pochette faite à partir d'un morceau de drap blanc trouvé chez Emmaüs. Le coupon était déjà bordé de dentelle. Je l'ai donc laissé tel quel et je me suis servi des ajours pour faire passer le ruban de fermeture. Le motif a été trouvé sur internet, agrandi et brodé au point de tige avec un fil dégradé rose que j'avais trouvé dans une brocante. Il y avait bien longtemps que je n'avais pas brodé de cette façon... c'est pourtant bien plaisant parce que simple et très rapide!!

IMAG0523

Une petite Léonie... Sylvie m'avait complimenté par le passé pour Séphriana et pour Agathe. J'ai eu envie de lui faire à elle aussi un joli petit lapin Tilda. Une toile de coton chocolat pour changer un peu du lin naturel, des tissus bleus assortis à l'atelier de Sylvie, un petit coeur en feutrine sur le bas de la robe et au bras, une étiquette brodée avec le prénom choisie pour cette gentille lapine...

Bon anniversaire, Joyeux Noël et Bonne Année Sylvie... en retard mais de tout mon coeur!!

Publicité
Commentaires
A
En retard, mais super beau et très varié.<br /> Bravo<br /> Chantal
Bienvenue dans mon univers
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité