Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon univers
28 mai 2009

Chemise d'homme... pour femme...

Vous vous souvenez?? J'avais acheté une chemise d'homme chez Emmaüs avec l'intention de tester ce tuto...

Le boulot... les travaux de la salle de bain... les filles... les tâches domestiques... la trouille de couper la chemise et de finalement faire des bêtises... la machine à coudre à dompter... bref!!! ça a pris un peu de temps mais finalement, ça y est!!!! J'ai transformé ma chemise d'homme en tunique pour femme... et j'en suis très fière!! Vous voulez voir??

Avant masculin...

IMAG0753

Après féminin...

IMAG0756

La patte de boutonnage a été entièrement cousue de chaque côté et donc condamnée... le col a été froncé avec un élastique... des boutons ont été récupérés au découpage et rajoutés en haut et en bas pour plus d'harmonie ...

Même mon gentil mari, qui a assisté aux essayages, a trouvé très bonne cette idée de récup' et très seyante cette nouvelle tunique. Je dois aller à un vide-grenier dimanche... sûr que je ne manquerai pas de regarder les chemises d'homme d'un autre oeil!!!

Publicité
Commentaires
A
Super idée ! transformation très réussie !!!
B
elle est magnifique!!! bravo<br /> alex
M
Félicitations elle est superbe, tu t'en es tirée comme une pro, pourtant avec l'empiècement d'épaules et la carrure, ça n'a pas dû être facile!!!
Bienvenue dans mon univers
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité