Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon univers
4 juin 2009

Cadeau de fête des mères...

Maman n'aime pas qu'on dépense tout son argent pour lui faire un cadeau... elle préfère, et de loin, quelque chose de "fait main", avec imagination, savoir-faire et, surtout, beaucoup de coeur...

Ca tombe bien... mon porte-monnaie est tout plat, j'ai de l'imagination à revendre, un peu de savoir-faire (enfin... ça, c'est elle qui le dit!) et un coeur gros comme ça!!!

Alors voilà ce que ça donne au final...

IMAG0762

Une chemisette d'homme achetée chez Emmaüs... quelques coups de ciseaux, du fil, une machine à coudre et beaucoup de patience et voici une jolie tunique pour femme.

IMAG0763

Pour la broche, les chutes de tissu de la chemise, un bouton de chez Emmaüs, des perles Mill-Hill, un ruban de satin, une chute de dentelle chinée en brocante...

IMAG0764

Et bien sûr, pour accompagner ce cadeau, une petite carte "maison". De la cartoline, du carton ondulé pour le coeur, un joli papillon en dentelle, des stickers dorés "fleurs"...

Bonne fête Maman!!! Tu me manques beaucoup...

Edit du Dimanche 7 juin : Maman a reçu mon petit paquet au courrier de samedi avec ordre de ne l'ouvrir qu'aujourd'hui. Elle a adoré la tunique.... la couleur, le style, l'idée de récup. Elle fera juste un petit ourlet dans le bas car c'est un peu long à son goût avant de m'envoyer une photo que je vois ce que ça donne sur le mannequin original... J'avais aussi joint à mon envoi une planche de timbres sur le thème du chocolat (ils en ont même l'odeur!!) pour sa collection et une carte faite par Mademoiselle Aélis.

Publicité
Commentaires
B
et bien il est superbe ce kdo!<br /> gros bisous<br /> alex
M
Bravo!!!<br /> C'est tellement bien quand c'est fait avec le coeur! (mais mieux qu'un collier de nouilles quand même! ;) )<br /> Catheirne
M
Bravo pour le relooking de cette chemise<br /> Bises<br /> Annelise
Bienvenue dans mon univers
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité