Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon univers
5 août 2009

Napperon Hardanger pour Maman...

Terminé à l'instant, voici un petit napperon en broderie Hardanger. Il sera offert à Maman histoire de lui faire connaître ce type de broderie mais avant tout, pour le plaisir...

IMAG0789

Toile de lin Zweigart 12 fils marbrée vert, coton perlé DMC dégradé vert (n°122) trouvé chez Emmaüs, passé plat, point de piqûre en diagonale, barrettes au point de reprise, barrettes au point de cordonnet sur 2 fils, croix de Malte, point de feston...

Ce petit napperon mesure, une fois fini, 11 cm de côté. J'ai pris beaucoup de plaisir à le réaliser même si, il faut bien avouer, j'ai eu un peu de mal avec les croix de Malte. Une fois bien compris comment ça fonctionne et surtout, la pratique aidant, ce n'est finalement pas si compliqué!!!

Pour celles que ça intéresse, on peut trouver le diagramme chez Boutdeficelle!

Publicité
Commentaires
C
superbe moi j'ai commencé un biscornu en hardanger <br /> <br /> bizz<br /> Charlotte
V
Superbe, quel travail !!! <br /> <br /> Véro
M
il est de toute beauté dans ce beau vert dégradé, bravo à toi
B
bravo c'est superbe!!! ta maman va être ravie<br /> bisous<br /> alex
V
bravo, j'admire car j'ai appris mais je n'accroche pas
Bienvenue dans mon univers
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité