Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon univers
9 janvier 2010

Cartes de voeux...

Comme souvent, je préfère envoyer des cartes de voeux "home made" et cette année, j'ai décidé d'expérimenter une nouvelle technique... l'iris folding. 

Voici les quelques cartes que mes proches et amis ont reçu ces derniers jours...

cartes_de_voeux_2009001

cartes_de_voeux_2009002

Désolée... j'ai dû scanner les cartes! Impossible de faire les photos en extérieur à l'époque à cause de la pluie et donc du temps tout gris et en intérieur, ça ne rendait vraiment pas bien!!

Papiers cartonnés achetés chez Aldi, gabarits free trouvés sur internet, papier cadeau kraft ou classique acheté en grande suface, décos achetées au fil du temps, stickers "bonne année" ou "joyeux noel" achetés sur ebay....

L'iris folding est une technique intéressante et simple à mettre en oeuvre une fois qu'on a bien compris le principe. De multiples possibilités offertes par les gabarits, le style de papier et les couleurs utilisées.... je renouvellerait certainement l'expérience!!

Publicité
Commentaires
J
Ah ben voilà pourquoi tu me demandes si j'ai reçu ta carte, mon com' n'a pas marché !<br /> J'y (Y Dauphinois de la plus pure tradition, s'il vous plait !) disais que j'y (hihi !) reconnaissais la mienne dans la deuxième fournée.<br /> Elle est magnifique, c'est une technique que je ne connaissais pas, mais quel effet !<br /> Je l'ai reçue juste avant la neige, une chance !<br /> Merci encore, chère Laurence, pour cette carte qui m'a beaucoup touchée.<br /> gros bisous <br /> Sylvie
B
bravo, elles sont superbes!!<br /> bisous<br /> alex
Bienvenue dans mon univers
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité