Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon univers
12 février 2012

Stitching card...

Un petit chien trouvé ici, dans les motifs gratuits...

Aélis en vacances pour quelques jours chez ses grands-parents....

Ce petit chien m'a fait pensé à elle... "brodé" cet après-midi, son papa a porté la carte ce soir à la demoiselle pendant que moi je m'éclatais j'étais de service à la cafet...

DSCF4442

Technique appelée "stitching card", fil DMC, petits yeux qui bougent, coeurs pailletés, feutre gris metallisé pour le petit message...

La demoiselle a semblé apprécier et moi, ouf!! ça y est... je suis en vacances pour une semaine!!

Publicité
Commentaires
J
C'est tout mimi, un mot d'amour très émouvant.<br /> <br /> Profites bien de ta semaine de vacances, repos repos repos !<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Sylvie
C
Super joli !!!!!!! <br /> <br /> Je ne connaissais pas cette technique. Bravo<br /> <br /> BIz<br /> <br /> laurence
D
ton wouf wouf !
M
c'est mignon comme tout, je suis sûre qu'elle va bien aimer!
M
Super mignon !
Bienvenue dans mon univers
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité