Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon univers
29 février 2012

Marée haute...

Un petit cadre en céramique chiné chez Emmaüs... mon livre "Miniatures au point de croix"... un tout petit coupon de toile... du coton DMC bleu...

Voici ce que ça donne après quelques heures de broderie....

DSCF4455

La broderie mesure 3cm sur 4.5 et je dois avouer quelques crampes dans la main gauche à tenir un morceau de toile aussi petit!!!

Publicité
Commentaires
V
Charmant !
T
Bravo! C'est très joli.
J
C'est adorable !<br /> <br /> Comme tout ce que tu fais, d'ailleurs, beaucoup de gout et de finesse dans tous tes ouvrages et toutes tes finitions. La classe !<br /> <br /> gros bisous
L
Jolie petite broderie !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Pascaline
L
Suis pas trop bleu :::: Mais bel accord entre cadre et broderie Bisous ANNIE
Bienvenue dans mon univers
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité