Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon univers
19 mars 2012

Petite souris...

L'anniversaire de Maman est, à chaque fois, l'occasion pour moi de bricoler une carte home-made.... pour le plaisir et aussi parce que je sais qu'elle sera appréciée!

Voici celle qu'elle recevra demain, jour du printemps...

DSCF4468

Carte achetée en lot chez Aldi... motif de stitching card trouvé en free sur le net... fil de coton DMC... perle Mill Hill (si si!! pour l'oeil!!)... sticker acheté chez Aldi...

J'ai adoré ce petit motif et je pense que je le referai à l'occasion!

Publicité
Commentaires
V
Elle est adorable, j'adore !<br /> <br /> Bonne soirée
V
super sympa, bravo, sur que ta maman va être contente<br /> <br /> <br /> <br /> Véronique
J
Que c'est trognon ! Une petite carte absolument adorable, ta maman va l'aimer, c'est sur.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Sylvie
M
jolie comme tout !
M
Super mignon ! et tout en finesse ! Vraiment ravissant, et on voit bien la perle en cliquant sur la photo : c'est charmant !
Bienvenue dans mon univers
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité