Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon univers
3 mai 2012

Beau temps sur la Montagne Noire...

Aujourd'hui, le soleil est au rendez-vous... voici la vue que j'ai quand je vais dans mon jardin, niché au coeur de la Montagne Noire au lieu-dit Castaunouze...

A droite...

DSCF4480

une vue magnifique sur le petit village médiéval d'Haupoul... au sommet de ce village, ce trouve la statue d'une vierge... elle y a été amenée il y a quelques années par l'oncle de ma belle-mère (Aélis en est très fière!)... en contrebas se trouve le village de Mazamet auquel nous sommes rattachés...

A gauche...

DSCF4481

mon jardin est à flanc de montagne... au tout premier plan, avec le petit volet vert, l'un des greniers de ma maison... en face, notre terrain de jeux familial : ballades... cueillette des cèpes, trompettes et autres girolles... cueillette des jonquilles sauvages... ramassage des châtaignes... pêche à la truite dans l'Arnette, petit ruisseau qui coule juste à notre porte... au-delà, sur l'autre versant, le Pic de Nore, l'Aude, Carcassonne...

J'ai habité dans le Nord près de Valenciennes, dans l'Indre-et-Loire près de Tours, dans la Vienne près de Châtellerault mais je n'échangerai pour rien au monde mon actuel petit coin de paradis!!!!

Publicité
Commentaires
M
c'est drôlement sympa!
Bienvenue dans mon univers
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité