Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon univers
8 août 2012

05 août 2012...

Voilà... le point route était prévu pour le dimanche 5 août mais, pour cette fois, je suis un peu en retard!!! Pas encore en vacances... un gros coup de fatigue... ma pouillette partie chez papy-mamie et mon mari en vacances (lui!) donc de précieuses heures en amoureux dont il faut profiter au maximum...

Voici quand même mon avancée en ce mercredi...

DSCF4711

Une jolie frise blanche, quelques mots, des points spéciaux, des perles...

Je n'ai pas fini la frise blanche... je la ferai certainement à la fin parce que le blanc est salissant et puis il y a plusieurs sortes de fils pour plusieurs sortes de points spéciaux et je n'ai pas eu le courage de m'y tenir!!

Par contre, j'ai adoré le fil de soie Gloriana "Topiary" employé pour la 5ème partie.... l'harmonie des couleurs qui le composent est fantastique!! A l'occasion, je pense que je me ferai un petit plaisir en achetant quelques échevettes...

Voilà... je n'ai pas beaucoup avancé pour cette fois mais j'espère pouvoir me rattraper pendant mes 3 semaines de vacances qui commencent après-demain vendredi!! Quoique... j'ai tellement de choses de prévues!!

Prochain point route le 20 août...

 

Publicité
Commentaires
V
Ravissant !<br /> <br /> Bises
J
Il me plait toujours autant, ce modèle.<br /> <br /> Bonnes vacances, profite bien de ton amoureux<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Sylvie
M
Mais si tu as bien avancé ! c'est super joli !
Bienvenue dans mon univers
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité