Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon univers
6 novembre 2012

05 novembre 2012...

15 jours de passés... déjà!!!

Je n'ai pas beaucoup avancé sur mon Victoria Sampler mais bon... un peu quand même!!!

Le voici dans son ensemble à ce jour...

DSCF4995

Comme la dernière fois, la photo n'est pas terrible mais la météo ne m'aide pas et j'ai beau changer les réglages de mon appareil, je n'arrive pas à faire mieux!!

DSCF4996

La partie qui m'occupe à l'heure actuelle... les finitions de la ruelle notamment les sapins, une frise blanche et les volutes fleuries qui accompagnent le texte... restera ensuite le hardanger!

Je n'ai pas beaucoup avancé cette fois encore mais je m'y tiens pour qu'il soit fini à temps et c'est bien là l'essentiel!!

 

Publicité
Commentaires
J
Pour les photos pas terribles, on a pareil ici, ces derniers jours il fait grand soleil jusqu'à... 8h du mat' grand max, et après çà se gate !<br /> <br /> Tu l'a bientot fini, il me semble, ton Victoria, non ? Allez, accroche-toi et tu pourra bientot en profiter !<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Sylvie
J
tu as avancé c'est l'essentiel...tu vas y arriver c'est sur!!!
M
il devrait être fini à temps, il ne reste pas grand chose et c'est fort joli déjà!
Bienvenue dans mon univers
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité