Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon univers
26 janvier 2013

ATC Noël-crèche...

Un échange d'ATC proposé par Stéphanie avec pour thème Noël - la crèche...

Une inscription de dernière minute parce qu'il lui manquait une binôme...

Voici ma réalisation...

DSCF5064

... sur le thème de Noël.  Pour le sapin, j'ai utilisé un tuto trouvé ici il y a quelques temps déjà... c'est très simple à faire, tellement simple qu'Aélis, 8 ans 1/2, a initié sa maîtresse à ce style de pliage sous les yeux ébahis de ses petits copains de classe!!!

Voici la réalisation de Stéphanie...

DSCF5116

 ... sur le thème de Noël, elle aussi!! La encore, un petit sapin mais en feutrine et perles de rocaille cette fois. J'aime beaucoup le résultat!!

Publicité
Commentaires
J
Bel échange, mais j'avoue que j'ai un faible pour ta carte !<br /> <br /> bisous !
Bienvenue dans mon univers
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité