Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon univers
14 mars 2013

HAL février...

Voici le petit motif offert par Béa à réaliser pour février...

DSCF5264

Un tout petit cadeau à suspendre dans le sapin puisqu'il mesure 3.8 sur 3.8 centimètres!! Toile de lin 12 fils bleue... perlé DMC n°8 dans un dégradé de bleu... ruban de satin de récup...

Une petite soirée de broderie, pas de difficulté particulière... je me suis régalée!!!

Publicité
Commentaires
A
c'est joli comme tout :) je me suis lançée il y a peu en faisant un biscornu sur le blog de sablaise mais vraiment tout simple et sans "découpage" pour l'instant. J'aime bien, à suivre donc...
J
C'est ravissant ! Le même en rouge et hop ! dans le sapin de Noel !<br /> <br /> bisous
J
Coucou, je vois qu'on brode le même SAL, c'est vrai que c'est joli et vite brodé, le prochain demain. Bonne continuation.
Bienvenue dans mon univers
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité