Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon univers
28 mars 2013

ATC hiver - Pâques...

L'hiver ou Pâques... c'est le thème proposé par Stéphanie pour un nouvel échange d'ATC.

Voici l'ATC reçue de Martine, ma binôme pour l'occasion...

DSCF5263

... elle a choisi le thème de Pâques avec une petite poulette bien sympathique!

Voici mon ATC, sur le thème de Pâques pour moi aussi...

DSCF5269

... un free trouvé sur ce blog. J'ai adoré broder cette poulette complètement disjonctée!!! Le fil utilisé pour les oeufs vient de la Compagnie des brodeuses et s'appelle "Rio"...

Publicité
Commentaires
J
hihihi ! Trognon ton ATC ! J'ai rigolé toute seule en regardant le motif !<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sylvie
C
Très sympa ces ATC<br /> <br /> biz<br /> <br /> laurence
V
Joli échange les filles !<br /> <br /> Bisous
A
très jolies cartes ! la tienne est amusante :)
Bienvenue dans mon univers
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité