Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon univers
13 mai 2013

Enveloppe brodée...

Un échange d'enveloppes brodées proposé en début d'année par Stéphanie histoire de changer un peu des ATC...

J'ai eu de la chance puisque ma binôme, Sandrine, habitait une région bien lointaine de la France... la Guyane!!!

Voici l'enveloppe de Sandrine sur le thème de la Guyane bien entendu...

devant 1

... pleine de couleurs (même à l'intérieur puisque Sandrine a choisi un madras orangé pour la doublure)...

DSCF5374

... et accompagnée d'une carte postale qui donne envie de tout quitter!! J'ai adoré le système de fermeture pour lequel Sandrine a utilisé une véritable graine!

Voici la mienne sur le thème de Midi-Pyrénées, ma région d'adoption depuis 10 ans...

devant

... avec les violettes de MTSA pour symboliser Toulouse...

dos

... les pigeonniers, symbole architectural que j'adore... les oies pour le foie gras du sud-ouest... les champignons qu'on aime à ramasser en famille... et bien sûr, la croix occitanne, symbole de notre région!! J'ai choisi un sytème de fermeture avec des boutons imitant le cuir (dont Mazamet est la capitale) et de la ficelle histoire de rappeler la fête du fil de Labastide-Rouairoux... 

Pas facile de ne choisir que quelques symboles pour caractériser une région au patrimoine si riche... Du coup, j'avais joint quelques cartes postales de la région!

Un échange réussi pour toutes les deux!!

Publicité
Commentaires
H
de belles enveloppes pour un bel échange !<br /> <br /> biz
J
Bel échange, l'enveloppe l'outre mer donne envie de tout laisser tomber pour aller se prélasser au chaud sous un palmier, avec, surtout, le bruit de la mer pas loin.. (soupir)<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Sylvie
S
Un bien bel échange, merci à toi d'y avoir participé !
G
magnifique échange <br /> <br /> bravo a vous deux
Bienvenue dans mon univers
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité