Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon univers
22 juillet 2013

ATC juillet...

Pour le mois de juillet, j'ai finalement eu deux partenaires d'échange pour mes ATC... le thème choisi était "bleu et jaune"... un peu vaste me direz-vous?! Je confirme.... pas facile de faire son choix!

Une première ATC pour Marie-Christine avec qui j'avais déjà échangé en mars sur le thème des drapeaux...

DSCF5531

Lin Zweigart Belfast 12.6 fils colori Antique White, cotons DMC, abécédaire du livre "Miniatures au point de croix" de Françoise Prax, coton perlé DMC n°8 pour le tour en point de feston, papier cartonné métallisé acheté chez Lidl, petits strass restants d'un kit de loisirs créatifs offert à Aélis et dont les couleurs étaient en accord parfait avec les fils choisis!!

Voici l'ATC de Marie-Christine...

DSCF5533

... qui a choisi un thème marin tout à fait de saison.

 

Une seconde ATC pour Pierrette...

DSCF5539

Broderie faite sur du canevas plastique transparent... cotons DMC... pastilles de couleur trouvées dans un "Ouvrage Broderies" de 2006 sur la rentrée des classes... signes "maison"... papier cartonné acheté chez Lidl...

Et voici l'ATC reçue de Pierrette, après bien des péripéties!!

DSCF5732

Mon initiale brodée sur une toile de lin jaune et agrémentée d'une dentelle assortie... Tout ce que j'aime!!

 

Publicité
Commentaires
A
bravo pour ces cartes et en particulier pour celle que tu m'as envoyée : elle est superbe !
Bienvenue dans mon univers
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité