Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon univers
22 juillet 2013

ATC papillons...

Un remplacement au pied levé et me voici embarquée pour un échange avec Inès sur le thème des papillons!

Voici mon ATC, tout droit partie en Espagne...

DSCF5529

Lin Zweigart Belfast 12.6 fils colori Antique White, cotons DMC, grille du machaon de Marie-Thérèse Saint Aubin trouvée dans le livre "Petits animaux du jardin", papier cartonné acheté chez Lidl.

Voici l'ATC d'Inès...

DSCF5534

... complètement survitaminée!! J'aime beaucoup la couleur de la toile aïda qu'elle a choisie...

L'Espagne n'est pas très loin de chez moi... à vol de papillon!

 

 

Publicité
Commentaires
Bienvenue dans mon univers
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité