Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon univers
29 septembre 2013

Petits oiseaux...

Un petit cadre acheté en brocante il y a bien longtemps de ça... une petite grille vue chez elle... un heureux mariage!!

DSCF5740

Toile de lin Thieffry 12 fils coloris gris clair brodée en 1 fil sur 1 fil, cotons DMC...

D'un peu plus près...

DSCF5741

Un rond découpé dans une boîte de céréales pour la base... un peu de ouatine entre le carton et la toile pour le volume... un autre rond de carton un peu plus petit pour faire un dos tout propre.... reste à insérer le tout dans l'espace prévu à cet effet!!!

Reste que dans le bas de la cage, il y a 3 petits crochets... un peu de réflexion pour savoir ce que je vais y suspendre... des oiseaux découpés dans du papier scrap assorti ce qui est simple à faire ou alors, un peu plus long et "compliqué", des petits oiseaux cousus dans du tissu... ou alors tout autre chose!!!  Je m'en vais farfouiller dans mes placards histoire de voir les trésors que je possède...

Publicité
Commentaires
R
encore merciiii pour ton atc, elle est trop trop belle j'adore !!!!!!! rhooooo on a un autre point commun les brocantes !!!! magnifique ton mariage j'adore bisous bisous
J
Kromignon !<br /> <br /> Allez, courage, çà mérite des petits oiseaux en tissus !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Sylvie
V
très joli, tu pourrais laisser les crochets comme cela et ça servirait comme porte-clefs dans une entrée ??
B
superbes pour les deux le cadre et la broderie
M
ça pourrait faire un joli accroche-clefs ou accroches torchons s'il y a des crochets; c'est fort joli en tout cas
Bienvenue dans mon univers
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité