Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon univers
11 novembre 2013

Echange ATC...

Brigitte nous a proposé sur son blog un échange d'ATC sur le thème des Etats-Unis, thème qu'elle affectionne particulièrement. Toutes les ATC reçues, seront présentées sur un panneau pour agrémenter sa déco de Noël.

Voici l'ATC que j'ai choisi de lui envoyer...

DSCF5724

La statue de la Liberté, symbole des Etats-Unis si il en est, brodée en 1 fil sur 1 fils sur du lin Zweigart Belfast, cotons DMC, papier scrap, tampon maison.

Et voici celle que j'ai reçue de la part de Brigitte...

DSCF5854

Mon initiale, des étoiles comme celles que j'ai du avoir dans les yeux quand j'ai découvert mon ATC, un ballon de basket et, le détail qui "tue', le masking tape rappelant les Yellow Cabs... j'adore!!!

Publicité
Commentaires
J
J'aime beaucoup la tienne !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Sylvie
R
superbe échange bravooo à toutes les 2 pour les atc bisous bisous
M
C'est magnifique, bravo !!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz et merci de ton aide
H
super sympa !<br /> <br /> biz
Bienvenue dans mon univers
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité