Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon univers
30 avril 2014

ATC mars....

Le thème du mois de mars était les confitures et je devais échanger avec Audrey, une brodeuse belge.

Voici l'ATC que j'ai reçue....

DSCF6133

Confiture de fraises ou de cerises... il faut choisir!!! Moi, j'aime bien les deux même si je ne suis pas une grande fan en général des confitures...

Et voici celle que j'ai envoyée...

DSCF5979

Modèle free de chez IsaR brodé sur du lin 12.6 fils en 2 fils (ce qui est plutôt rare chez moi!!) et donc légèrement adapté... le bouton "fraise" a été acheté chez Hélène, ma gentille mercière.

Quelques frayeurs pour l'envoi de cette ATC.... la poste ayant décidé de la réquisitionner pendant presque 1 mois!!!

 

Publicité
Commentaires
R
rhooooo qu'elles sont belles ces ATC j'adooooooore bisous
Bienvenue dans mon univers
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité