Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon univers
30 avril 2014

Echange de Pâques...

Olivier, le brodeur en chef du forum DMC a proposé un échange Pâqu'amical. A cette occasion, j'ai eu pour mission de gâter Josette qui habite en Vendée.

Voici le contenu de mon enveloppe...

DSCF5996

Deux tablettes de chocolat... une carte "Joyeuses Pâques" avec la technique du 3D (kit acheté chez Aldi)... un free de Luli brodé en 1 fil sur 2 sur du lin 16 fils et monté en pinkeep...  la demoiselle avait une robe rouge sur le modèle l'origine mais Josette n'étant pas fan de cette couleur, j'ai adapté en bleu... un stylo tout en bois gravé à l'effigie de notre ville, Mazamet... des boutons et autres mini pinces à linge... un set de papillon 3D à coller sur de futures cartes...

Voici le contenu du colis de Josette (vilaine que je suis, j'ai emprunté sa photo sur le blog commun!!)...

 

95594835

J'ai été plus que gâtée par Josette et Aélis n'a pas été en reste à sa plus grand surprise!!! Du chocolat trop trop bon, des crayons en direct du Puy du Fou, de superbes oeufs brodés et présentés d'une manière super originale dans un petit panier, un joli carnet pour noter mes idées futures et plein plein plein de petites bricoles sur le thème de Pâques....

Merci à Olivier pour l'organisation sans faille et à Josette pour ce nouvel échange réussi...

 

 

 

Publicité
Commentaires
Bienvenue dans mon univers
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité