Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon univers
17 juin 2014

ATC avril...

Le thème d'avril (oui je sais... je suis un peu en retard dans mes publications!!) était les fleurs et ma partenaire était Martine.

Voici celle que j'ai reçue...

DSCF6151

J'ai beaucoup aimé la toile choisie... une aïda blanche avec de légères nuances de bleu qui s'accorde parfaitement avec les fleurs monochromes!!

Voici la mienne...

DSCF6130

Une "pensée étonnée" de MTSA (trouvée dans son livre "pensées et violettes au point de croix") brodée aux petits points sur du lin avec du coton DMC.... je l'aurai bien gardée pour moi celle-ci!!!

 

Publicité
Commentaires
T
Merci pour cet échange!<br /> <br /> Bonne soirée
M
beléchange sympathique!
Bienvenue dans mon univers
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité