Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon univers
17 juin 2014

ATC mai...

Le thème du joli mois de mai était les porte-bonheur et je devais échanger avec Catherine.

Voici celle que j'ai trouvé dans ma boite aux lettres...

DSCF6152

Un petit brin de muguet... dommage! cette année je n'ai trouvé aucun brin à 13 clochettes dans mon jardin et celui-ci n'en a que 10!!!

Voici celle que Catherine a reçu...

DSCF6134

Un modèle de Véronique Enginger paru dans le magazine "Création Point de Croix"... J'ai brodé le motif, entoilé le dos pour ensuite pouvoir faire la découpe en ovale sans que ça s'effiloche trop. J'ai collé le tout sur un papier scrap de mon stock (le motif "trèfle" était tout trouvé!!) et pour une bonne finition, j'ai collé un petit morceau de queue de rat noire tout autour.

Celle-ci aussi je l'aurai bien gardée pour moi!!! j'espère qu'elle remplira son rôle de porte-bonheur à la perfection car Catherine semblait avoir de nombreux soucis ces derniers temps...

Publicité
Commentaires
Bienvenue dans mon univers
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité