Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon univers
17 juin 2014

Blackwork...

J'aime bien le blackwork... pas besoin de changer de fil sans arrêt et pas trop de prise de tête à suivre le diagramme même si il faut rester vigilante, une erreur étant vite arrivée!!

De petits ouvrages proposés ici à l'occasion de Pâques... un peu de temps libre...

DSCF6154

Une jonquille...

DSCF6155

Une tulipe...

DSCF6156

Un lapin...

3 petits motifs (le 4ième ne m'a pas inspirée) brodés sur un lin blanc avec un fil à coudre tout simple noir... quelques perles dorées de mon stock et une touche de fil Diamant DMC colori "or"... pour l'instant, ils sont dans la corbeille "à finitionner" car, comme souvent quand je brode au coup de coeur, je n'ai pas d'idée concernant leur avenir!!

 

Publicité
Commentaires
S
Trop joli, une nette préférence pour les 2 premiers, le lapin j'aime moins, mais bon....
M
j'adore, particulièrement celui du milieu, j'aime beaucoup beaucoup le BW!
Bienvenue dans mon univers
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité