Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon univers
23 juin 2015

Pochette à billets....

Au mois de mai, nous étions invités à l'anniversaire de Jérôme, un cousin de mon mari. Il souhaitait quelques sous pour se payer une journée de pêche avec un professionnel... il m'a donc fallut chercher une idée pour présenter le billet de manière originale!

 

Voici ce que ça a donné...

DSCF6564

DSCF6566

DSCF6567

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Idée trouvée sur le net... papier canson blanc pour la forme de base... papier scrap, chiffres et pastille provenant d'un carnet acheté chez Noz...

Je crois que j'en referai d'autres à l'occasion d'anniversaires ou de cadeaux de Noël!!

En attendant, Jérôme a passé une super journée de pêche et attrapé un magnifique silure d'1.40 mètre... une belle bête qu'il a remis en liberté après une petite photo souvenir...

Publicité
Commentaires
R
bravooooo ta pochette est superbe magnifique bisous
Bienvenue dans mon univers
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité