Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon univers
14 mars 2009

Carte d'anniversaire pour Lydie...

Voilà... le colis de Lydie est presque complet!

Papy et Mamie lui offrent un ensemble à la mode (leggings, t-shirt assorti et petit gilet court molletonné), une petite broche, des bonbons, du chocolat et des petits gâteaux.

Tonton, fidèle à lui-même, est encore à la traîne et n'a toujours pas fait passer son petit paquet... ce soir peut-être!

Pour ce qui nous concerne, nous y avons rajouté un petit jeu à gratter avec son signe astrologique (les poissons...), un petit bracelet turquoise, une suspension pour qu'elle puisse accrocher des photos dans sa chambre chez sa maman et un paquet de sucettes "Pierrot gourmand". Restait à bricoler une petite carte d'anniversaire. Voilà celle qu'elle recevra pour ses 12 ans...

IMAG0638

Il s'agit d'une "Kimmidoll" dont vous trouverez la grille (ainsi que d'autres toutes aussi mignonnes!) sur le blog de Babeth. Une fois brodée sur du canevas plastique transparent, je l'ai découpée suivant les contours et j'ai collé au dos un morceau de cartoline noire aux dimensions.

IMAG0639

Un "Joyeux Anniversaire" doré et autocollant, une petite fleur du même style et un petit mot de notre part à tous et voilà...

En tous les cas, ces petites asiatiques sont vraiment trop chous et je pense en broder quelques autres encore!!

Publicité
Commentaires
B
Merci à toi d'avoir brodé cette grillette... Elle est superbe ta kimmi !!!<br /> Gros bisous<br /> Babeth
M
Très mignonne cette carte !
B
c'est une bonne idée de carte! elle est très jolie<br /> alex
Bienvenue dans mon univers
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité