Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon univers
22 mars 2009

Le vieux Lilas...

Enfin ça y est... il est brodé, lavé, repassé, encadré et même photographié à l'instant même!! mais qui??? le vieux lilas de Marie-Thérèse Saint-Aubin bien sûr!!!

Le pauvre... acheté et dédicacé en juin 2007, aussitôt commencé, relégué au fond d'un panier pour cause de déménagement en août et oublié pendant de trèèèèèsss longs mois, ressorti en ce début d'année 2009 et enfin fini!!

Restait à trouver un cadre digne de ce magnifique ouvrage tout en finesse. Ce fut chose faite il y a peu lors d'une de mes visites chez Emmaüs... un cadre tout déglingué et tout poussiéreux mais qui promettait, après une bonne toilette, quelques agrafes pour le remettre d'aplomb et une petite couche de teinte de devenir un écrin parfait pour ma jolie branche!

Vous voulez voir?

IMAG0643

N'est-il pas beau??? Reste à lui trouver une place provisoire dans mon atelier. Plus tard, quand nous aurons fini les travaux, il aura droit à une place de choix dans mon salon-salle-à-manger...

Publicité
Commentaires
L
très joli, j'ai hâte de commencer le mien ;)<br /> Bizz Pascaline
J
Alors là !!!!!<br /> Je reste sans voix et sur le c... !!<br /> Ma Laurence, c'est tout simplement sublime !<br /> Pfff, maintenant je regarde le mien étriqué dans son petit cadre carré et je me dis que j'ai loupé quelque chose !<br /> Euhhh.... On échange ??? ;) hihi !<br /> <br /> gros bisous ma belle<br /> Sylvie
M
Bravo, il est magnifique et la toile superbe, très bon choix. Bises.<br /> Sandrine
L
Il est superbe !
D
Superbe !! et avec la toile il rend très bien
Bienvenue dans mon univers
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité