Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon univers
11 septembre 2009

Miniatures au point de croix...

Pendant les vacances, avec tous les enfants, je n'ai pas eu trop le temps de broder ou de coudre. Pour autant, je ne suis pas restée sans rien faire!!

Voici mes travaux de l'été... des miniatures brodées en fil "rêverie" de Pomme de Pin sur une toile de lin 12 fils colori parme...

IMAG0067

IMAG0068

Ces ABC viennent du Carnet de Broderie n°6 de DFEA (août-septembre 2009).

IMAG0070

On peut trouver la grille de cet ABC dans l'excellent livre "Miniatures au point de croix" de Françoise Prax.

Reste à trouver une idée de finition pour ces jolis petits ouvrages...

Publicité
Commentaires
M
Très jolies<br /> Bon week end<br /> Bises<br /> Annelise
D
C'est magnifique vraiment bravo !<br /> marylin
G
j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!les deux premieres sont a tomber(je connaissais la troisieme) <br /> va falloir je me trouve ces grilles<br /> bises et bravo<br /> isa
M
magnifique, j'adore ton choix de coloris de fils et de toile, j'aime particulièrement le 1er tout en longueur, il est superbe!<br /> je suis fan aussi de ce bouquin génial
A
Adorables, que veux tu en faire ? les garder ou les offrir ????<br /> <br /> Bisous<br /> Chantal<br /> http://chantal.amancy.over-blog.fr/
Bienvenue dans mon univers
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité