Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon univers
20 mars 2010

Oeuf de Pâques...

Un blog découvert sur le forum DMC... un oeuf de Pâques proposé en free... des points spéciaux à découvrir ou à redécouvrir...

Voici ma version...

IMAG0374

Lin 16 fils "teinthée" maison et offerte par mon amie Sylvie, soie à coudre Gûtermann fuschia et chocolat chinée chez Emmaüs...

Tout petit motif (6.7 cm sur 4) qui trouvera sa place sur une boîte de bonbons à l'anis chinée en brocante par Mademoiselle Aélis pour Maman. A suivre donc!!

Publicité
Commentaires
L
Originales comme couleurs !! Très joli cet oeuf !
J
Superbe, et très raffiné, comme modèle, j'attends avec impatience la finition !<br /> Je vois que tu prends goût à la toile 16 fils, tant mieux ! Tu vois, elle n'est pas si fine que çà, quand l'oeil s'est habitué, finalement !<br /> bisous<br /> Sylvie
M
Superbe ! j'adore ces couleurs !
Bienvenue dans mon univers
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité