Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon univers
27 janvier 2011

Romance bleue...

Romance bleue... c'est le nom d'un quaker trouvé sur le net au hasard de mes ballades. Mimie en est la créatrice et en propose la grille sur son blog ce dont je la remercie!!

J'ai gardé les couleurs d'origine (marron et bleu) et je le brode en 1 fil sur 1 fil sur une étamine Zweigart 11fils marbrée beige.... Voilà où j'en suis à l'heure actuelle...

DSCF0420

Désolée pour la photo... il s'est mis à pleuvoir et les photos en extérieur ne sont dont plus possibles!!

C'est un ouvrage plaisant à faire même si j'ai été obligée de défaire souvent... mon cerveau bouillonnant n'est pas toujours coopératif et mes idées vagabondent bien souvent au lieu de ce concentrer sur l'ouvrage en cours... la faute aux soucis... Pour autant, je pénélope consciencieusement (même si je déteste!) et je m'accroche à cet ouvrage que je destine à mes toilettes dont les murs sont couleur taupe!

J'ai déjà dans l'idée de broder une autre grille de Mimie... Mary Rose, un quaker rond... rose! mais que je réaliserai en marron et bleu pour faire le pendant du précédent...

Publicité
Commentaires
M
A dimanche, voisine du Tarn ! Apporte ton livre des Pivoines, Marie-Thérèse Saint-Aubin te fera une gentille dédicace... Peut-être nous reconnaîtrons-nous ?
B
c'est très joli! j'ai en projet de broder marie rose<br /> bisous<br /> alex
J
Coucou ma belle, <br /> contente que tu prennes un peu le temps de broder qq croix sur une toile, j'espère que çà va t'aider à te poser un peu.<br /> C'est un beau modèle, et j'aime beaucoup les couleurs, je vais aller me promener sur le lien que tu donnes.<br /> Je t'embrasse<br /> sylvie
Bienvenue dans mon univers
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité