Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon univers
12 octobre 2011

SAL de Noël...

Je n'aime pas particulièrement Noël... je brode et je "finitionne" comme un escargot... je n'ai même pas de cheminée... mais j'ai craqué et je me suis lancée sans hésitation dans un nouveau projet initié sur le blog de Sewhappy.Me!!!

L'objet de mes amours du moment...

Sewalong-Hearth1

et voici le Père Noël, premier à se faire tirer le portrait...

DSCF4298

Drap 100% coton chiné chez Emmaüs, coton à broder n°115 de chez DMC, point de tige, point de noeud...

Comme on peut le voir sur la photo, je n'ai pas brodé le coeur sur la veste du brave homme... je pense plutôt y coudre un petit bouton assorti.

Allez!! ce soir, j'attaque le second motif... des coeurs de noël suspendus... Après-demain vendredi, le 4ème motif sera publié... cherchez l'erreur!!!

Publicité
Commentaires
J
Tant pis pour la cheminée, il aurait été dommage de ne pas faire ce sal, moi qui ne suis pas Noel non plus, je le trouve ravissant !<br /> Allez, fais-toi plaisir et montre-nous le résultat bientot !<br /> gros gros bisous
L
coucou<br /> <br /> moi j'ai brodé la botte , je mets la photo en ligne demain<br /> bibi<br /> lorete
C
Bon Ok tu as du retard.. Et alors..; ;)<br /> <br /> J'aime beaucoup le modèle, je comprend que tu es craqué. Mais moi je sais pas faire de points traditionnels. Donc ce genre de chose m'est inaccessible.<br /> <br /> Je regarderais donc ton oeuvre avec envie.<br /> <br /> Biz<br /> Laurence
A
J'ai tout ce qu'il faut...sauf le temps..d'autres projets en cours...mais ta version est bien jolie!<br /> J'ai hâte de voir la suite..!!
B
Je l'avais vu, mais comme je m'étais déjà lancée dans Winter Twittering, j'ai préféré m'abstenir.<br /> Celui-ci est très sympa aussi. Et avec ton fil nuancé, il va être ravissant.<br /> J'ai hâte de voir la suite.
Bienvenue dans mon univers
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité