Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon univers
25 février 2013

ATC coeur...

Un échange d'ATC initié par Stéphanie à l'occasion de la Saint Valentin.

Une ATC reçue de la part de Marie...

DSCF5136

Celle que je lui ai envoyée...

DSCF5127

Papier texturé rouge acheté chez Lidl... petite enveloppe "maison" en cartoline noire... coeurs découpés dans une partition achetée chez Emmaüs... dentelle noire de chez ma petite mercière... J'ai suivi un sketch trouvé sur un blog de scrap et adapté aux dimensions particulière de l'ATC.

Sans nous concerter, nous avions choisi, avec Marie, la même interprétation de base mais pour 2 résultats, au final, bien différents!

 

Publicité
Commentaires
J
Belles envolées de coeurs...<br /> <br /> bisous !
Bienvenue dans mon univers
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité