Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon univers
3 avril 2013

Le ramasseur de champignons....

Le ramasseur de champignons, ce pourrait-être mon beau-père aperçu au détour d'un chemin, casquette vissée sur la tête, bâton à la main et panier plein de cèpes, de trompettes des morts ou de girolles....

C'est un modèle de Marie-Thérèse Saint-Aubin trouvé dans son livre "Voyages au point de croix"...

DSCF5281

... lin Thieffry 16 fils colori "naturel", brodé en 1 fil sur 2 fils sur 2 fils... cotons DMC... cadre en bois acheté chez Emmaüs...

Le cadre est en bois "rustique" et l'ovale est loin d'être régulier  (et c'est ce qui m'a plu quand je l'ai acheté!!)! Certains endroits sont étroits et d'autres plus épais. Il n'a donc pas été facile de bien positionner ce ramasseur de champignons et suivant l'angle du regard, il semble de travers.... mais je l'aime comme il est!!!

Publicité
Commentaires
J
Comme toujours broderie superbe et finitions parfaites. Des cadres anciens mini-riquiqui je crois bien que j'en ai, je ne les utiliserai pas, tu les veux ? Je regarde dans mon armoire et je te dis ce que j'ai.<br /> <br /> bisous !<br /> <br /> Sylvie
H
Le cadre va très bien avec cette jolie broderie !<br /> <br /> biz
C
Bien mignon ce ramasseur de champignon<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Laurence
Bienvenue dans mon univers
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité