Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon univers
3 avril 2013

ATC avril - chouettes...

Nous voici déjà en avril... ce mois aura pour thème les chouettes!

Voici l'ATC que j'ai réalisée pour Christine...

DSCF5273

... un free trouvé ici... une toile de lin brodée aux petits points... de la soie Gloriana 113 colori "Autumn Arbor"... du papier scrap de ma réserve (les sapins sont réalisés avec une perforatrice et un papier scrap différent est collé par en-dessous)... un tout petit bouton étoile acheté chez ma petite mercière...

Voici l'ATC reçue de la part de Christine...

DSCF5377

Un "chouette" échange!!!

 

Publicité
Commentaires
S
Superbe échange ! j'aime beaucoup ton atc ! Bises
J
hihi !<br /> <br /> Chouette échange effectivement, les deux ATC sont superbes.<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> Sylvie
Bienvenue dans mon univers
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité