Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon univers
7 avril 2013

Taureau....

Un modèle trouvé dans le livre de MTSA "Voyages au point de croix"... un cadre chiné chez Emmaüs... ils étaient faits pour se rencontrer...

DSCF5287

... toile de lin Zweigart 14 fils ivoire brodée en 1x1 fil... Pure soie naturelle "Au Phénix" noire... Floche "A la Fée" noire... Soie à coudre "Phénix" marron 5282 (ce sont, pour ces 3 références, des petits bobineaux acheté chez Emmaüs)...

La broderie a juste été collée sur un carton fin (récup d'une boîte de céréales) avec de la colle à bois et glissée par l'ouverture située sur le côté du cadre puisque celui-ci ne s'ouvre pas au dos.

J'adore le résultat et je lui ai réservé une place de choix dans mon atelier de brodeuse!!!!

Publicité
Commentaires
J
Le thème, c'est pas mon truc, mais comme toujours j'adore la délicatesse des modèles de MTSA.<br /> <br /> Et tu sais si bien les mettre en valeur !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Sylvie
V
Qu'il est beau !<br /> <br /> Bises
Bienvenue dans mon univers
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité