Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon univers
28 juin 2013

ATC juin...

Même si la météo ne le laisse pas vraiment supposer, nous voici déjà au mois de juin!!! Notre thème d'échange sera "les coeurs" et ma binôme pour l'occasion sera Cécile.

Voici mon ATC....

DSCF5403

Lin Zweigart Belfast 12.6 fils colori "Antique white" brodé en 1 fil sur 1 fil... coeur de Renato Parolin.... fil DMC 115... papier scrap de chez Lidl... bande "Love" trouvée chez Noz...

et voici celle que j'ai reçue de Cécile...

DSCF5499

J'aime beaucoup son interprétation et le choix des couleurs!!

Allez... hauts les coeurs... l'été arrivera bientôt... ou pas!!

 

Publicité
Commentaires
S
Bel échange ! Ton atc est superbe ! Amitiés
J
j'aime beaucoup celle que tu as reçue, bel échange.<br /> <br /> Ne t'inquiètes pas, l'été arrive bel et bien... du moins pour cette semaine !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Sylvie
Bienvenue dans mon univers
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité