Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon univers
30 janvier 2014

ATC décembre...

Pour le dernier échange d'ATC de 2013, le thème était... Noël!!!

Voici ma réalisation pour Mélanie...

DSCF5730

Lin 12.6 fils colori naturel brodé en 2 fils sur 2 fils, cotons DMC, papier scrap texturé "peau de serpent", pirate de Noël trouvé ici, embellissements achetés sur Ebay...

Voici l'ATC que j'ai reçue de Mélanie...

DSCF5933

Un bien bel échange pour clôturer cette année 2013... et comme, quand on aime on ne compte pas, j'ai remis le couvert pour toute l'année 2014!!!

Publicité
Commentaires
V
Tu m'as donné envie de refaire des ATC !!<br /> <br /> Elles sont très chouettes !<br /> <br /> Bises
Bienvenue dans mon univers
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité