Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon univers
5 novembre 2008

Secrets de femme...

Il y bien longtemps de ça, j'avais pour projet la confection d'une pochette pour que ma fille Marine puisse ranger ses affaires de fille dans son sac d'écolière ou dans sa valise quand elle part en vacances chez son papa.

Sur du lin blanc 11 fils, j'avais brodé un free "secrets de femme" trouvé sur le blog de Corinne et l'initiale de Marine. Restait le montage de la pochette mais, comme d'habitude, cette partie prend bien souvent un temps considérable chez moi...

Cette fois ça y est... j'ai enfin ressorti la broderie et, sur le même principe que le sac à linge de Lydie, j'ai monté la pochette.

Le devant.... "secrets de femme" brodé en 2 fils sur 2 fils dans des tons turquoise...

IMAG0511

Le dos... l'initiale de Marine dans les mêmes tons...

IMAG0513

Détail...

IMAG0512

Un tissu fleuri, acheté il y a bien longtemps sur ebay, a été choisi pour la doublure, la coulisse et les petits coeurs qui servent à arrêter le cordon de serrage qui, lui, est réversible. Sur le devant, un petit truc de fille... un petit coeur en feutrine rembourré et suspendu par un ruban d'organza témoignage de l'amour d'une mère à sa fille, amour pas toujours facile à exprimer...

Je dois bien avouer... je suis assez fière de moi! Reste à l'offrir...

Publicité
Commentaires
C
super joli, j'aime beaucoup les couleurs!
B
c'est vraiment très joli!<br /> amitié<br /> alex
Bienvenue dans mon univers
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité