Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon univers
13 novembre 2008

Surprise...

Le 23 octobre dernier, je fêtais mes... heu..... attendez... comme d'habitude je dois faire la petite soustraction parce que je ne me souviens jamais... ah oui!!! mes 37 ans!

Comme d'habitude, j'ai été super gâtée le jour J, mais j'avais vaguement pressenti qu'il restait une surprise à recevoir. Et cette surprise, elle est arrivée dans ma boîte aux lettres la semaine dernière pendant que je faisais ma B.A. quotidienne à la cafet! Un énooooooorme paquet tout bien emballé qui, d'après Jean-Luc, prenait tellement de place dans la boîte aux lettres que le pauvre facteur aurait même pas pu y rajouter une facture ou deux... Tant mieux!!!!

D'abord j'ai palpé... un truc tout dur qui m'a fait pensé à... un plateau! (qu'est-ce que vous avez encore imaginé hein??!!)

Ensuite j'ai secoué... un petit bruit mais pas d'idée de ce que ça pouvait être...

Enfin, j'ai ouvert, enlevé toutes les couches de protection et j'ai découvert.... ça!!!!!

IMAG0515

Plein de petits paquets colorés soigneusement rangés dans un petit casier... j'adore!!! Fébrile, je déballe chacun d'entre eux un par un et je découvre.... ça!!!!

IMAG0516

Des coupons de toile de lin à 11 fils, à 16 fils et de l'étamine teintouillés maison... un ruban rouge plein de petits coeurs... des rubans à broder tout droit venus de Normandie... un magnifique petit croquet... un coquetier chiné en brocante et transformé en pique-aiguilles... une échette de fil Aurifil dans les tons bleus... une échevette de fil Tantakulum "Klématis"... du fil Tantakulum "Van Gogh" avec une pendouillette à ciseaux brodée avec ce même fil... de magnifiques boutons fleuris... de tous petits boutons de nacre très anciens... des coeurs et des fleurs en feutrine à suspendre... deux magnifiques boutons en fimo... deux toutes petites et très anciennes bobines en bois garnies de fil parme et bleu...

Merci à toi Sylvie de m'avoir gâtée ainsi... comme d'habitude, je navigue entre le sourire et les larmes... le sourire à la découverte de tous ces petits trésors et de leur histoire... les larmes parce que je suis une inconditionnelle sentimentale et que ton amitié, ta fidélité et tes présents me touchent toujours énormément... Ton "ramassis de bricolettes" a fait de moi une brodeuse heureuse!!!

Publicité
Commentaires
R
je viens de parcourir ton blog et il est génial<br /> <br /> Eh bien en plus tu as été super gâtée <br /> Bonne journée DEL
N
Tu as effectivement été gatée par ton amie !!!<br /> Bonne journée<br /> Natty
M
elle voudrait pas adopter quelqu'un, ton amie Sylvie????<br /> elle t'a drôlement gêtée dis donc, et quelle présentation raffinée, bravo à elle et bon anniversaire à toi avec une grosse bise!
N
super cadeau, elle t'as bien gâtée
N
super cadeau, elle t'as bien gâtée
Bienvenue dans mon univers
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité