Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon univers
24 avril 2009

Chat'mallow...

Mademoiselle Aélis a surnommé le sien Chat'grin (apparemment, elle lui trouvait un petit air triste).

Pour ce nouveau petit chat de porte, ce sera Chat'mallow. Lydie avait craqué sur le tissu de la tête quand je l'avais acheté au marché. Comme elle a oublié quelques affaires chez nous à l'occasion de ses vacances, j'en profiterai de les lui renvoyer pour joindre ce petit matou au colis.

Vous voulez voir??

IMAG0673

Tissu du corps et boutons des yeux achetés chez Emmaüs... tissu de la tête acheté 1 euro le mètre au marché d'Aussillon... nez et moustaches brodés au fil à coudre... noeud à l'oreille en organza vert... et toujours le système du velcro pour faire tenir la tête...

Publicité
Commentaires
B
adorable! super chouette<br /> alex
M
il est trop chouette ce petit minou bien coloré<br /> Mélanie
J
J'adore ! <br /> C'est rigolo, coloré, trop mimi, çà fait pas de dégats et çà tient bien en place, hihi !<br /> <br /> Bravo, tu est vraiment très douée en couture !<br /> <br /> gros bisous ensoleillés<br /> Sylvie
B
Superbe !!!! J'adore !!! J'ai acheté la fiche chez Rovaris à l'AEF mais je n'ai pas encore osé me lancer LOL ;o))) Il faut dire que la couture et moi ça fait douze !!!!<br /> Gros bibis<br /> <br /> Babeth
Bienvenue dans mon univers
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité