Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon univers
21 avril 2009

Chat alors...

Hier soir, en me balladant de site en site, je suis arrivée ICI...

Plein de jolies choses mais, surtout, dans la catégorie "couture", des petits chats de porte tous plus trognons les uns que les autres et avec, en cadeau, le patron pour en faire un soi-même!

J'avoue... je suis une faible femme et j'ai craqué! Cet après-midi, ne travaillant pas, j'ai laissé tombé mon projet couture du moment, renoncé à faire le ménage, à ranger le linge repassé ce matin et j'ai cousu un petit chat...

IMAG0669

Tissu du corps en jean bleu très légèrement extensible (et donc parfait pour être rembourré) acheté 1 euro le mètre au marché (oui oui... vous avez bien lu le prix!!)... tissu de la tête en coton bleu à motifs acheté 1 euro le mètre au marché... boutons de récup bleu marine... moustaches brodées en fil à coudre assorti...

Ma petite astuce pour faire tenir la tête au corps... un morceau de velcro noir cousu à la main. Et puis, en cas de famille nombreuse (et oui... quand on aime on ne compte pas!!), ça permet d'interchanger les têtes de ces gentils petits matous pour plus de fantaisie!!

Celui-ci m'a déjà été "volé" par Mademoiselle Aélis...

Publicité
Commentaires
V
bravo...et merci...je l'adopte sur mon blog et vais de ce pas me balader sur le tiens<br /> Biz<br /> Valé La Souris<br /> ps:n'hésite pas à m'envoyer tes photos pour l'album...
M
Trop mignon ce p'tit chat<br /> et génial ton idée de velcro, je retiens car ça m'a donné envie d'en faire un<br /> Bises<br /> Annelise
B
trop mignon<br /> alex
Bienvenue dans mon univers
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité